Accueil / Général / [sujet unique] pack traite : transfert du lait vers la fromagerie


[Sujet Unique] Pack traite : Transfert du lait vers la fromagerie

Sujet posté le 06/06/2017 à 17H00 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 06/06/2017 à 17H00 06/06/2017 à 22H05

Le paramétrage du pack Traite vient d'être améliorée :



- Paramétrage personnalisé par race



- Choix entre transférer un pourcentage de la traite ou une quantité définie.


Attention : l'ancien paramétrage n'est plus d'actualité, vous devez
donc aller paramétrer votre pack si vous souhaitez transférer du lait
vers votre fromagerie.


BIGBULL 06/06/2017 à 18H11

Bonjour,

J'ai du mal saisir quelque chose ou ne pas comprendre mais impossible de valider mes choix en nombre de litres cela me demande toujours de renseigner les chiffres ou pourcentage ?

BIGBULL 06/06/2017 à 18H15

Après plusieurs essais cela ne marche pas avec le nombre de litres, ce qui m'intéressais, mais cela fonctionne avec les pourcentages ont peut valider.

YKRAD651 06/06/2017 à 19H18 06/06/2017 à 19H20

Aucun problème pour paramétrer en litre personnellement ... Par contre, il s'agit du montant envoyé à la fromagerie par traite ? Ou le montant total à la fin de la journée ?

Parce que je suis parti du principe que c'était le montant total de la journée, mais si c'est par traite, je vais avoir un gros problème xD


PS: Et puis vous auriez pu le mettre en place après 18h ... Du coup la dernière traite de la journée est entièrement parti dans les cuves ... 

Mais GG quand même, bien plus pratique de paramétrer en litres qu'en pourcentage, ça évite de sortir la calculette ^^ 

JOUEUR_85053_7 06/06/2017 à 19H48

alut

pr moi aussi par le volule ca ne passe pas

par contre est ce que ce ne serait pas plus pratique de metre un volume par espece et un pourcentage de ce volume par race? avecle detail de qlte de lait par race ? parce que quitte a separer les races autant savoir la qlte lait par race...


MICOU44 06/06/2017 à 20H52

Bonsoir, 

Pas facile de paramètrer, doit-on mettre un litrage pour chaque race, ou seulement ce que l'on veut !! , car là dur dur choix litre ou poucentage !!!!!!!



____________________
 ETA- ETF 
 CONCESSIONS:-mercedes-freightliner-kaiser-fruehauf-grégoire et besson-dangreville-jeulin-morin cheval
ASSOCIE - COOP des pays de loire
MICOU44 06/06/2017 à 21H16

Salut,

En mettant un litrage pour chaque race, ça ne marche pas plus.

Que faut-il faire, car le litrage est pour moi le meilleur choix.



____________________
 ETA- ETF 
 CONCESSIONS:-mercedes-freightliner-kaiser-fruehauf-grégoire et besson-dangreville-jeulin-morin cheval
ASSOCIE - COOP des pays de loire
MICOU44 06/06/2017 à 21H21

il y a 3 sortes de fromages de vache, en fabrication rapide, donc 3 races de vache, pour être rapide et pas envie de renseigner toutes les races ayant peu de production.



____________________
 ETA- ETF 
 CONCESSIONS:-mercedes-freightliner-kaiser-fruehauf-grégoire et besson-dangreville-jeulin-morin cheval
ASSOCIE - COOP des pays de loire
$.WIIWIIL.$ 06/06/2017 à 21H52

Salut,

depuis la publication, à cause de cette phrase :

"Attention : l'ancien paramétrage n'est plus d'actualité, vous devez
donc aller paramétrer votre pack si vous souhaitez transférer du lait
vers votre fromagerie."

Tous ce qui suis ensuite, est en gras.^^


Merci.

JOUEUR_8_1 06/06/2017 à 22H11

C'est par traite. C'est vrai que ce n'est pas précisé. J'ajouterai cette précision demain. Sinon pour la validation, si vous voulez un nombre de litre, il faut vider la zone de texte pourcentage (et ne pas laisser 0). Et inversement. Je ferai un truc demain pour que quand on saisit dans une zone, ça vide automatiquement l'autre zone.

MICOU44 07/06/2017 à 02H50

Bonsoir,

Oui ça marche, et c'est une très bonne modification.

Bon jeu à tous



____________________
 ETA- ETF 
 CONCESSIONS:-mercedes-freightliner-kaiser-fruehauf-grégoire et besson-dangreville-jeulin-morin cheval
ASSOCIE - COOP des pays de loire
JOUEUR_95400_7 18/06/2017 à 06H28

Superbe initiative!!!

C'est bien moins galère que les pourcentage d'avant!

Tout comme la modification de la fromagerie qui permet de transformer une quantité incomplète par rapport à la capacité totale!


merci!



____________________
Fraaa




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :